La hauteur
Les fenêtres à hauteur d’homme sont faciles d’accès, mais quand il s’agit de nettoyer le toit vitré d’un solarium ou d’une véranda, la difficulté augmente. Sans un équipement adéquat, la partie extérieure du toit devient bien plus difficile – voire dangereuse – à atteindre. Que vous laviez vous-même ou que vous fassiez appel à un lavage de vitres professionnel, la sécurité est essentielle! Nos équipes suivent un protocole rigoureux lors des travaux en hauteur pour minimiser les risques de blessures et éviter les dommages matériels.
Les recoins difficiles à atteindre
Vous lavez vos vitres, mais lavez-vous tout? Parfois, même un escabeau ne suffit pas pour atteindre les recoins du solarium ou de la véranda, qui finissent souvent par s’encrasser année après année. Le lavage de vitres ne se limite pas au simple carreau. Il comprend aussi le nettoyage des rails, des interstices, et même des moustiquaires le cas échéant. En engageant un pro, vous vous assurez que chaque coin est soigneusement traité pour un résultat impeccable.
Des produits de nettoyage de haute qualité
La qualité des produits utilisés change tout au niveau du résultat final. Une grande majorité des nettoyants de commerce laissent un film gras sur les vitres, ce qui veut dire plus d’huile de coude à mettre pour vous. Il n’y a rien de pire que de s’asseoir dans votre solarium et de voir des traces persistantes de frottage.
Notre équipe utilise des perches télescopiques à eau pure! Cette technologie nous permet de :
- nettoyer plusieurs types de surfaces comme le verre, le polymère, et le plexiglas
- travailler en sécurité depuis le sol
- atteindre les endroits complexes sans difficulté
- éviter l’usage de produits chimiques
- obtenir un résultat impeccable, sans aucune trace après séchage.
Saviez-vous que?
Bon nombre de solariums et vérandas sont fabriqués en polymère, un matériau qui nécessite des produits spéciaux, sans ammoniaque. Pour prolonger la durée de vie de votre solarium en polymère, il est conseillé d’effectuer deux lavages professionnels par an, généralement une fois au printemps pour enlever les saletés accumulées durant l’hiver, et une autre à l’automne pour retirer poussières, pollen et feuilles mortes.
Gagnez du temps et laissez les pros s’en occuper !
Rangez votre seau et chiffon, et contactez-nous pour une soumission, que ce soit pour un entretien régulier ou un nettoyage après-construction. Il ne vous restera plus qu’à profiter de la luminosité dans votre véranda ou solarium!